Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
9 mars 2017

Week-end à Lire

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez déjà savoir que je participe régulièrement au challenge lancé par LiliBouquine : le Week-end à 1000. Je vous en avais parlé lors de la dernière session en janvier dernier. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le bilan de ma participation ici. En 2017, Lili a décidé d'ajouter quelques petites nouveautées à son challenge. En plus des quatre Week-end à 1000 annuels, le challenge compte désormais une session annuelle de Semaine à lire et trois sessions annuelles de Week-en à lire. Je vous mets le calendrier confectionné par Lili ci-dessous si cela vous intéresse.

calendrier 2017

Comme vous pouvez le voir, la première session du Week-end à lire à lieu cette semaine : du vendredi 10 mars 18h au dimanche 12 mars 23h59. L'objectif de ce challenge est très simple. Il suffit en effet de se fixer un nombre de pages à lire durant cette période et de tout faire pour y arriver dans le laps de temps donné.

Personellement, je vais avoir un week-end un peu chargé. En effet, l'école supérieure où ma petite soeur fait ses études à sa journée portes ouvertes ce samedi. N'ayant pas encore eu l'occasion de la visiter, ce sera donc l'occasion rêvée de découvrir les lieux où elle passe toutes ses journées. Et j'ai d'autant plus hâte de la visiter car elle s'est portée volontaire pour animer ces portes ouvertes. De plus, ce week-end correspond également à la Fête du livre de Bron, une commune limitrophe à la ville de Lyon. Je pense aller y faire un tour samedi après la visite de l'école de ma soeur.

Je vais donc me fixer un objectif inférieur à 1000 pages. Si j'arrive à lire 800 pages, je serais ravie !

Ma PAL

Malgré tout, j'ai quand même confectionné une petite PAL pour ce Week-end à lire. Comme je pense finir ma lecture en cours d'ici demain matin, je ne l'inclus pas.

  • Quinze jours en rouge de Jacques Fortier = 280 pages
  • M. Pénombre, Libraire ouvert jour et nuit de Robin Sloan = 374 pages
  • Sapphire Blue de Kertsin Gier = 357 pages

Cel me fait donc un total de 1011 pages. Je ne pense pas réussir à tout lire avant la fin du temps mais on verra bien !

 

Et vous, comptez-vous participer ? Si oui, quel objectif vous êtes vous fixé ? Dites-moi tout ...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Audrey !
Répondre
A
Bon challenge :)
Répondre
Publicité