Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
4 mars 2017

Bilan - Février 2017

En février, j'ai lu 5 livres, soit 1 837 pages, j'ai participé à un Book Club très intéressant, je n'ai toujours pas acheté de livres (mais je m'en suis fait offrir quelques uns par ma mère), j'ai publié mon centième article et j'ai fait de belles découvertes.

Mes Lectures

  • Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg : une lecture en demi-teinte qui m'a un peu déçue.
  • Lose Me. de M.C. Frank : une belle romance auto-édité écrite par une auteur américaine que j'apprécie énormément.
  • Pride and Prejudice de Jane Auten : grand classique parmi les classiques, je l'ai lu dans le cadre du Book Club de LivrAddict et j'ai adoré !
  • Rebel of the Sands d'Alwyn Hamilton : énorme coup de coeur pour ce fabuleux roman qui m'a emmené dans l'univers des Contes des Mille-et-Unes Nuits
  • Le baobab de Stanley de Guillaume Jan : un joli récit de voyage qui m'a fait visité l'Afrique centrale sans que j'ai à quitter mon petit confort.

Mes Challenges

Ce mois-ci, j'ai moins lu et cela se ressent dans les différents challenges auxquels je participe.

  • Seul Rebel of the Sands est venu copléter mon Challenge Littérature de l'Imaginaire portant ainsi mon total à 7 livres lus sur les 36 que j'ai prévu de lire cette année.
  • J'ai augmenté mon total à 4 771 pages lues sur les 30 001 à 40 000 pages que je dois lire pour le challenge En 2017, je compte mes pages.
  • J'ai trouvé 2 nouveaux gâteaux pour le Challenge gourmand.
  • Enfin, ma carte du Bingo Livresque s'est bien remplie ! J'approche à grand pas du carton plein. J'en suis pour l'instant à 59 points et j'espère bien valider ma carte avant la fin du bingo le 20 mars prochain.

bingo livresque

 

J'ai hâte de voir ce que mars va m'apporter de beau !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toi, j'aime beaucoup Fannie Flagg mais Miss Alabama est celui que j'ai le moins aimé ...
Répondre
A
Pour l'auteur français, tu peux le cocher puisque tu as fini le livre de Gilles Legardinier.
Répondre
A
Joli bilan :) J'aime beaucoup Fannie Flagg, mais je n'ai pas encore lu Miss Alabama et ses petits secrets. <br /> <br /> Quant au challenge Bingo livresque, tu me rappelles que je n'ai pas fait le suivi sur livraddict. <br /> <br /> Bon mois de mars livresque.
Répondre
Publicité