Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
14 mai 2016

Week-end à 1000 !

J'aime beaucoup suivre les chaînes YouTube consacrées à la lecture (qui portent d'ailleurs le joli nom de BookTube) notamment celle de Lili qui tient la chaîne LiliBouquine. Cette dernière a eu une chouette idée il y a déjà trois ans. Elle a lancé les Week-End à 1000. Mais qu'est-ce qu'un Week-End à 1000 ? 

"Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que j'organise sur mon blog. Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. C'est très souvent un week-end intense que nous passons la tête dans les bouquins, mais c'est aussi un grand moment de partage et de soutien, un week-end où l'on se rassemble autour d'une passion commune : la lecture." Si vous voulez plus d'information, je vous recommande vivement d'aller lire l'article de Lili : ICI. L'extrait que j'ai copié ici proviens d'un autre de ses articles consacrés au Week-End à 1000.

C'est la première fois que je me lance dans ce défi et j'espère bien réussir à le relever même si ça s'annonce difficile. Je rentre tout juste d'une semaine de classe de découverte où j'accompagnais trois classes de la GS au CE1 et je suis très fatiguée. De plus, il y a la finale du concours de l'Eurovision ce soir et j'adore le regarder. Cela ne me laisse que peu de temps pour lire. Pour preuve : je n'ai lu que 20 pages hier soir avant de sombrer ... Mais bon je viens de m'acheter trois BD et cela compte aussi pour le challenge ...

Bonne chance si vous aussi vous participez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité