Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
8 mai 2016

Mes étagères

Je viens de faire un peu de rangement sur mes étagères et je me suis dit que cela pourait être sympa de vous les présenter.

DSC04485

Voici mes étagères principales. J'y range quasiment tous mes livres, et croyez moi ça tient du miracle ! Les deux dernières rangées sont en grande partie consacrées à la littérature jeunesse. Sur les autres étagères, j'ai choisi de ranger mes grands formats au fond et de mettre les poches en avant de façon à tout voir.

DSC04486

Les rangées que je préfère. J'ai enfin pu mieux mettre en avant ma belle collection de Harry Potter et surtout mes deux Pop! de Ron. Je pense y ajouter ma boîte de Dragées Surprises de Bertie Crochue et peut être aussi mon ticket pour le Poudlard Express ...

DSC04270

Cette étagère est majoritairement consacrée à mes ouvrages scolaires. J'en ai beaucoup car je souhaite devenir professeur des écoles et je trouve très intéressant de s'appuyer sur les ouvrages pour débuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité