Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
22 mars 2016

"Petit" craquage...

Le mois de Mars n'est pas encore fini mais je pense qu'il est temps de vous présenter mes dernières acquisitions. Au programme : une virée à la Librairie Kléber de Strasbourg, deux commandes sur Book Depository, une chez AbeBooks et un échange avec une blogueuse allemande. Au total, 12 nouveaux livres ont rejoints mes étagères !

DSC03478

 

Il y a deux semaines, j'ai profité d'une promenade avec une amie pour faire un arrêt à la Librairie Kléber située au plein coeur de la ville de Strasbourg. J'y allais dans un but bien précis : acheter le tome 3 de Divergente avec la couverture souple représentant l'affiche du film. Ayant déjà les deux premiers dans cette édition, j'ai attendu la sortie du troisième film pour l'acheter. Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que cela ne saurait tarder.

J'ai également acheté La Passe de la Goule, le troisième tome de La Quête d'Ewilan en version bande-dessinée. Il faudra que je vous parle de cette série car je trouve que l'auteur respecte vraiment le travail magnifique de Pierre Bottero.

DSC03480

 

En furetant sur divers sites internet de vente de livres d'occassion, j'ai trouvé le site d'AbeBooks. Ce site est un grand Market Place regroupant de nombreux vendeurs du monde entier. Il faut fouiller et avoir une idée assez précise mais on peut y trouver de belles pépites. Pour ma part, ce sont deux tomes d'Harry Potter en anglais qui m'attiraient: Harry Potter and the Chamber of Secrets et Harry Potter and the Prisoner of Azkaban. J'ai sélectionné des livres qui étaient indiqué comme étant en bon état et je ne le regrette pas. J'ai payé les livres entre 2€ et 6€ et les frais de ports étaient offerts. Une excellente affaire qui m'a permis de compléter ma collection !

DSC03484

A force de passer sur Book Depository, j'ai fini par craquer et j'ai fait non pas une mais deux commandes le même jour. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas douée ! J'ai validé ma première commande mais j'ai oublié d'indiquer le code m'offrant 5% de réduction que j'avais. J'ai donc fait une deuxième commande.

Cela faisait un moment que Pride and Prejudice de Jane Austen me faisait de l'oeil. Je trouvais cette édition sublime et j'avais vraiment envie de plonger dans les aventures de Lizzie et ce cher Monsieur Darcy. A moins de 7€, je n'ai pas hésité !

Cinder de Marissa Meyer et Passenger d'Alexandra Bracken me tentaient énormément. Je les voit partout sur Tumblr et tout le monde à l'air d'adorer. de plus les résumés me donnent envie d'en savoir plus. Je pense que je vais vite m'y mettre. 

DSC03486  DSC03487

Enfin, je me fait un petit plaisir. Je suis offert un livre de coloriage sur Harry Potter. Je sens que colorier des scènes des films va être un vrai plaisir !

DSC03485

Pour utiliser mon bon d'achat, j'ai donc fait une deuxième commande. A nouveau, ce sont essentiellement des livres vu sur Tumblr et YouTube qui ont fini dans mon panier.

Me Before You de Jojo Moyes et The Raven Boys de Maggie Stiefvater me faisaient vraiment envie. Tout deux appréciés par les internautes, j'ai voulu me faire mon propre avis. Je vous ferai un article pour chacun une fois lu.

Enfin, j'ai acheté The Readers of Broken Wheel Recommend de Katarina Bivald. J'avais reperé sa version française ( La Bibliothèque des Coeurs Cabossés) il y a quelques temps dans les rayons d'une librairie mais j'ai fini par acheter la version anglaise étant donné que je ne lis pas le suédois, langue d'origine dans lequel ce livre a été écrit.

DSC03481

En plus de ce blog, j'en possède deux autres sur Tumblr. Sur mon blog principal, j'ai proposé de faire un échange de livres et une blogueuse allemande a accepté de faire cet échange avec moi. Je lui ai envoyé Everything Everything de Nicola Yoon et en retour j'ai reçu Ruby Red de Kertsin Gier. Le plus  amusant c'est que ma meilleure amie m'avait justement conseillé de le lire ! Je suis donc plus que ravie de cet échange.

DSC03477

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité