Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Portée de Plume
A Portée de Plume
Publicité
Newsletter
22 abonnés
Archives
Free Delivery on all Books at the Book Depository
CelebAngel has read 1 book toward her goal of 100 books.
hide
2018 Reading Challenge
CelebAngel has read 4 books toward her goal of 150 books.
hide
Badge Lecteur professionnelEnregistrer Badge Critiques à la Une
13 mars 2016

[Lecture en cours n°2] Fantastic Beasts & Where To Find Them

Bien que possédant une belle collection de livres d'Harry Potter, je n'avais pas Les Animaux Fantastiques, le livre de cours de soin aux créatures magiques des élèves de Poudlard écrit par J. K. Rowling pour l'association Comic Relief. En traînant le site de Bokk Depository (comme j'aime le faire très souvent), j'ai trouvé Fantastic Beasts et Quidditch Through The Ages en promotion et je n'ai pas hésité. Quelques jours plus tard, ma commande était dans ma boîte aux lettres.

DSC03383

C'est un petit livre qui se lit tout seul et qui est très intéressant pour tout les fans de la saga. Le petit plus que j'aime beaucoup : il est annoté par Harry, Ron et Hermione !

Un vrai régal que j'ai hâte de finir (ce qui sera fait d'ici ce soir :D).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité